Danse sensuelle et énergie sexuelle

Il est un état d'être, dans lequel, tout ce qui te constitue se mélange parfaitement avec ta réalité.
Il est un état d'acceptation, dans lequel ton mouvement se fait sans forcer, dans la puissance de l'instant.
Il est une danse qui, en se pratiquant de façon permanente, se traduit et s'ajuste jour après jour, un peu comme un plante qui grandit, au fil des semaines, naturellement.

Il est une réalité dans laquelle tu joues, dans laquelle tu te souviens que tu es là pour ressentir, que tu es là pour créer les aventures qui correspondent à tes plaisirs les plus sincères et les plus justes, en fonction de tes envies et de ta demande.

Il est une puissance qui se trouve dans tes yeux, lorsque nous nous regardons. Lorsque nous prenons le temps. Lorsque nous acceptons, que de la même façon que Tarzan rencontre Jane, nous nous découvrons à chaque instant, et chaque silence qui se traduit, dans ce contact, raconte des histoires extraordinaires, terrifiantes et merveilleuses.

C'est histoires sont extraordinaire, en ce sens, où chaque regard croisé, chaque geste partagé, chaque histoire vécue, chaque corps rencontré, m'a laissé une trace pour l'éternité. Il nous suffit de penser à nos souvenirs partagés pour nous ressentir et danser à nouveau.
Je nous trouve beau, dans tout ce que nous sommes, avec nos humeurs, nos ras le bol, nos moments de folie, nos moments de génie, nos échanges, nos engueulades, nos réconciliations, nos regards, notre frayeur, notre soutien, notre candeur, nos confidences, nos grands moments de rigolade, notre musique, nos notes, nos mélodies, nos mots.

Ces histoires sont terrifiantes et merveilleuses, puisque pour les vivre, nous avons dû prendre des risques, nous nous sommes fait peur, nous nous sommes soutenus, nous avons connus des périodes de calme et nous avons traverser les tempêtes, par simple plaisir de défier la nature humaine, et nous nous sommes cramés le bout des doigts, par simple plaisir de transgresser les interdits. 
Nous nous sommes aimer de tellement de façons que je crois, que je ne sais plus ce qu'est l'amour, je ne peux que le ressentir et le laisser vivre, mais il devient impossible pour moi de le définir plus précisément, qu'à travers ma poésie et mes histoires.

À toi, que je connais, que j'ai connu. à toi, que je ne connais pas encore et qui partagera ma route et mon expérience, à un moment donné. Et à toi, l'étranger qui lit ce message et qui me fait l'honneur de profiter de mon amitié.

Je nous embrasse.